• Le "Purouté" de carottes

    Purée ou velouté, on ne sait pas... Le purouté de carottes va revolutionner votre gout pour les carottes (oui oui, au moins tout ça !) Amis du sucré-salé bonsoir !

    Koikifo? des carottes, de la crème, 1 oignon, 1 Kub

    Faire cuire les carottes grossierement coupées à l'eau avec un Kub.

    Une fois cuites, égoutez et mixez avec la crème (10 cl pour une dizaine de carottes? J'avoue j'ai pas pesé mes carottes avant de me lancer, j'avais trop faim et les carottes même si ça rend aimable, c'est pas le plus rapide à cuire :s) Moi j'aime bien quand il reste quelques morceaux de légumes quand je mixe mais c'est comme vous le sentez.

    En parallèle de tout ça emincez un demi oignon et faite le revenir dans un peu de beurre. Vous ajouterez l'oignon avant ou après le mixage (moi je prefere après !).

    Pensez à rectifier l'assaisonnement à votre convenance, moi je l'ai mangé comme ça, sans sel en plus ni rien... Juste en regardant Patrick Swayze danser dans Dirty Dancing... Double Miam !

    En y repensant, ça pourrait aussi être très bon en gratin avec un peu de gruyere dessus comme plat ou en verrine comme entrée avec une tranche de jambon cru... hummm.

    Bon App'


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :