• Soufflés de Lyon au gratin

    Ce qu'il y a de bien avec les souflés c'est que ça cale. Et ça en periode de "on fait pas de régime, mais on fait attention quand même" ça aide. Surtout en fin de maladie quand on a encore les bronches un peu trop encombrées pour faire une séance de sport correcte... Je vous passe les détails, mais c'est pour ça que j'ai deserté mon blog :( Je preferais faire le molusque dans mon lit devant des séries/films débiles... Mais j'ai survécu (après 2 semaines KO quand même) ...

    Alors la voila, la recette du jour :

    Soufflés de Lyon "au gratin"

    Deux soufflés de Lyon nature ou brochet, un oignon, un steack de colin, de la chair de tomate, un peu de crème liquide.

    Préchauffer le four 10 min à Th7.

    Emincer un oignon et le faire revenir dans un peu de beurre. Ajouter la chair de tomate et le steack de colin écrasé à la fourchette. Ajouter un peu de crême et assaisoner.

    Mettre les soufflés dans un plat à gratin et répartir la garniture autour de façon à couvrir. Ajouter un peu de lait, si la garniture est trop épaisse pour que les soufflés cuisent quand même.

    Laisser cuire 20 min et ajouter du fromage rapé sur le dessus pour gratinner.

    Laisser cuire 10 min et c'est prêt !!!

    Bon App'


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :